Quelques Nouvelles

Publié le par NouvellesDents

Hello la compagnie !

Toujours pas de nouvelle actibrush !
Je suis retournée dans la grande surface dans laquelle j'avais acheté la brosse, mais ils ne veulent pas me la reprendre (bien qu'elle soit garantie 2ans !)
Il faut se retourner contre colgate directement ! Un numéro en 0810 etc... Bref devoir payer la communication + l'envoi du paquet en colissimo ça me décourage pour le prix qu'elle m'a couté.
A part ça rien de bien neuf!
Mon prochain RDV chez l'ortho est mi octobre...
Tout se passe tranquillement, plus trop de changement... Mais ce n'est pas encore complètement droit tout ça...
Et vous quoi de neuf?


DSCF0047.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien non je n'ai pas de blog, je n'ai pas eu le temps ! je passais trop de temps à lire le tien!!pour ma part j'ai un chevauchement des dents de devant en haut et un petit décalage ente le haut et le bas.hou là !!! quand je me relis, ça a l'air horrible !!!!! bon je te rassure, c'est surtout pour moi que je le fais. c'est quelque chose qui me complexe depuis mon adolescence. je crois que je n'ai jamais souris normalement sur les photos!!!tout le monde me dit que je n'en ai  pas besoin que ça ne se voit pas mais vraiment je n'en pouvais plus de me sentir si mal à l'aise.donc j'ai franchi le pas.Et toi, ça t'a toujours complexé ? moi ça a commencé avec une remarque quand j'étais ado. et oui ça m'a traumatisé.
Répondre
N
COUCOU titidesolée pour le retardmoi aussi ca m'a toujours complexé,  c'était vraiment moche quand je souriais... Là ce n'est pas parfait mais au moins ca n'avance plus...pour info combien tu payes ton traitement?
T
salut à toi je suis ton aventure depuis le début et je me reconnais totalement dans ton aventure.je t'avoue avoir beaucoup ri  et parfois je me sentais moins seule dans mon expérience.je porte moi aussi un lingual en haut et bas depuis le 22 juin et j'ai vécu les memes moments que toi sauf l'opération.je trouve que les résultats sont saisissants dans ton cas.c'est vrai que porter un lingual en haut et en bas est difficile à supporter au début (surtout pour le zozotement) mais ça en vaut la peine.j'attends tes prochains commentaires et photos avec impatiente
Répondre
N
Coucou titi!Je lis donc que tu portes un lingual depuis le 22 juin ! As-tu fait un site par hasard pour que je vois l'évolution de ton traitement ?Quel est ton problème dentaire ?Moi on peut voir que les incisives se sont nettement alignées... Je suis très contente. L'ortho m'a dit qu'on allait commencer à tirer tout ça (alors je me demande ce qu'on faisait jusqu'à maintenant....)A bientot
D
salut,alors quoi de neuf ? ton RDV de mi-octobre, ça donne quoi ?de mon côté, l'ortho m'avait enlevé ma mini-vis qui ne tenait pas, du coup ça bouge plus lentement tout ça ....j'ai RDV vendredi prochain, j'espère qu'il va commencer à faire descendre ma canine rebelle .....à bientôt !
Répondre
N
CoucouTout va bien... ca ne bouge plus tellement on diraitJ ai rdv vendredi 26 finalement (j ai décalé).Je vous donnerai des news à ce moment làDe ton coté je vois que la mini-vis c'est pas top ! comment ça se fait qu'elle ne tenait pas ?A bientot
F
Ca y est, c'est décidé : je me lance pour une gouttière amovible, à porter une heure par jour, afin d'avancer les incisives centrales et d'aligner les latérales...Durée du traitement : 1 an, 1 an1/2!J'espère que je fais bien et que le résultat sera visible et durable!Avez-vous des liens vers des sites sur les gouttières?A bientôt!
Répondre
F
Continue comme ça NouvellesDents!Moi je vais m'y lancer aussi (m'y relancer plutôt, à 31 ans), peut-être pas dans le Lingual Doré (trop cher) mais un de ses cousins! Je vais chez le dentiste aujourd'hui...Quel plaisir ça doit être d'avoir un beau sourire!A bientôt!
Répondre