Brosse à dents éléctrique

Publié le par NouvellesDents

Hello tout le monde,

Hier midi je me suis décidée à m'acheter une brosse à dents éléctrique sous vos conseils.
Je suis allée en grande surface et comme mon budget n'est pas énorme en ce moment j'ai acheté la COLGATE ACTIBRUSH à 9€ (pas cher vous allez me dire...), à piles (un bouton pour l'allumer un autre pour l'éteindre).
Le brossage du midi fut sympathique, peu fatiguant. Rien à faire à part tenir le manche ! De plus cette actibrush dotée d'une double tête passe partout ! Même dans les mini-trous laissés par mes extractions du mois d'Aout. Je me dis super , j'ai réalisé un bon achat !

Ah ah ah...
Le soir venu, pendant mon brossage, oh surprise la brosse est déjà cassée... Impossible de l'arrêter... Le bouton OFF est définitivement mort. La brosse ne s'arrete donc plus, elle continue de tourner de tourner de tourner... Jusqu'à ce que , péniblement, je réussisse à ouvrir le compartiment des piles (pas une mince affaire).

Résultat ----> Retour à la bonne vieille brosse manuelleactibrush.jpg 








Voici la fameuse actibrush

Publié dans Accessoires

Commenter cet article

oralb 21/12/2012 16:08


De ma part, je crois aussi qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. On m'a conseillé il y a quelques jours d'acheter un oralb chez brosseadentshop.com après avoir connu le même problème. Le
produit que je viens d'acheter est vraiment performant. 

quenottes75 16/09/2007 10:09

Coucou, dis moi, est ce que tu as des bagues également en bas ? et si oui, ton ortho te les a posées en meme temps ??

NouvellesDents 19/09/2007 20:14

CoucouNon on me les pose en Octobre...

SARAH 14/09/2007 10:48

salut,c'est incroyable, j'ai eu presque le même problème avec une actibrush. j'en ai acheté une et quand je l'ai ouverte, les piles étaient mortes. j'ai acheté des nouvelles piles et là elle fonctionnait, mais impossible de l'arrêter, le bouton était mort !!!!!je l'ai rapporté à auchan, ils m'ont remboursé et j'ai acheté une brosse avec un chargeur à 19,90 euros, elle est super.bon courage et à +

waam 13/09/2007 20:35

salutil doit forcément s'agir d'un défaut de fabrication, à ta place j'écrirais à Colgate; ce n'est pas normal qu'elle se casse au 2ème brosssage. J'en ai une depuis 1 an et elle marche impec!

NouvellesDents 14/09/2007 07:36

Coucou waamoui je compte bien leur écrire... De toutes façons j'ai le ticket je vais la rapporter au magasin mais je me demande s'ils vont me la reprendre comme elle a servi ?