Aïe !!!

Publié le par NouvellesDents

 

Me voilà revenue de mon RDV chez l'ortho !

Que de misères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'a changé l'arc (un tout nouveau, bien épais, qui fait bien mal) et m'a fabriqué un petit système pour tracter la dent qui doit descendre ... Des ressorts, des élastiques, que du bonheur quoi ! Il voulait me mettre des attaches visibles au début (donc sur la face externe des dents) mais au prix du lingual NON MERCI j'ai refusé. Du coup c'est plus de boulot pour lui mais au final , ça ne se voit pas, ça marche aussi bien et c'est l'essentiel !

Il m'a dit que le bas bougeait bien. Et que tout se remettait vite en ordre... Vivement que ma dent sorte pour qu'on puisse passer à la finition..... Finition ??? Ce mot me fait rêver... Je sais j'en suis loin !!!!

Une petite photo bien sympathique pour vous montrer ma toute nouvelle arme de guerre !!!!!

A bientôt

 

 

 

Publié dans Resserrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
putain mé tu doi plu avoir de langue a la fin de la journé.sur ke C permanent!!! en tt kas bon courage.
Répondre
J
houla mé C hardcore! tu doi vraiment avoir mal et ca doi géner pr parlé. prk tu na pa mis un normal? qui gene bocou mé C vrai pa estétik.
Répondre
A
bonjour!En ce moment je suis en train d'hésiter entre un appareil visble ou le lingual , pour moi y'a aucune hésitation juste pour mes parents le prix 6200euros leur parait trop éléver et je comprend . Seulement il est hors de question que mon apapreil soit visible . Comme toi j'ai déjà subi un traitement orthodentique il ya plus de 3 ans mais ça n'a pas marché . Sans indiscrétion, pourrait tu me dire si sur 7500 euros tu as eu un quelconque remboursement par la sécurité sociale? Je ne connais pas ton âge et je sais que la sécu ne rembourse que jusqu'à l'âge de 16 ans , mahleureusement j'en ai 17.merci voilà mon adresse mail pour me répondresoso-the-girl@hotmail.fr
Répondre
J
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTu ne m'as pas repondu !!!! :-(Je suis EXTREMEMENT anxieuse car mon RDV pour la pose c'est jeudi matin !!!!!!!!!!!!!On me pose le bas (lingual), et j'appréhende parceque j'en ai parlé à personne pratiquement !!! J'ai peur que ça se voit comme le nez au milieu de la figure.......Stp écrit moi un mail j'ai besoin d'être rassurée ......!Merci
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Jessica,<br /> <br /> Je t'ai répondu à l'instant sur ta boîte mail...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, je porte moi aussi un appareil lingual depuis octobre dernier et j'avoue que je me suis beaucoup retrouvée dans tes commentaires ! Le lingual c'est 100 % de satisfaction je l'ai presque oublié et j'espère que nos encouragements inciteront d'autres personnes ! A bientôt et encore bravo pour ton site !
Répondre