Quelle galère !

Publié le par NouvellesDents

Et oui, quelle galère mes cher(e)s lingualisé(e)s !

Je ne suis pas encore au bout du chemin !!!!!
Depuis tout ce temps d'absence, je suis passée à nouveau sur la table d'opération ---> extraction de la 15 (dent incluse).
Pas une partie de plaisir ! Nombreux points de suture, comme ma charmante photo en témoigne ! Greffe de gencive et réparation du sinus touché !
Je vous passe les détails de cette opération...très chère au passage.

On va laisser cicatriser tout ça, puis on va refermer un peu l'espace afin de mettre prochainement un implant !

En ce qui concerne le traitement ortho, tout a rebougé à cause de cette fameuse dent qui a fait des siennes durant les 6 derniers mois ! Mais maintenant, elle n'est plus là alors on repart du bon pied !

Cette semaine je vais chez l'ortho, opération resserrages multiples car ca part en vrille + pose du cache pour combler le (gros) trou de l'extraction.

Voilà mon programme. Autant dire que je commence à en avoir + que marre de tout ça , ça n'avance pas ! J'espère que les galères sont finies...

A bientôt pour des nouvelles fraîches...



 



























Publié dans Opération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qui est-ce qui pourrait me dire s'il y a une différence entre un dentiste et un denturologiste ? Il faut que je le sache. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Colby Morrow | http://www.centredentairegenestforest.com <br />
Répondre
J
coucou !tu as du courage pour les bagues même en lingual je n'ai pas voulu !bon courage pour la suite !
Répondre
P
Merci bien pour tes encouragements.Oui, l'extraction se fera en anesthésie locale, avec l'extraction d'une autre dent.Une fois le palais cicatrisé, il est prévu 4 poses d'implants.Vraiment bravo pour ton site, je l'ai mis dans mes favoris, et je viendrais régulièrement prendre de tes nouvelles.Poupinette
Répondre
P
C'est en allant sur le site Doctissimo, je suis tombée (sans me faire mal) sur ton message, et me voilà sur ton blog. Je te remercie pour tous ses messages et surtout la photo de ton palais (joli travail).Extraction pour moi mercredi (canine dans le palais), depuis que j'ai lu ton message me voilà un peu plus rassurée. Je te souhaite un excellent week-end.
Répondre
N
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Oui tu verras, + de peur que de mal !<br /> Tu fais ça en anesth locale ou générale ?<br /> Cela fait maintenant presque 2 mois que je me suis fait opérer et tout est parfaitement cicatrisé au niveau gencive et palais. Je vais faire une radio de contrôle bientôt pour voir si l'os se<br /> reforme bien.<br /> Bon courage pour mercredi !<br /> <br /> <br />