Tout ne se passe pas comme prévu...

Publié le par NouvellesDents

Salut les lingualisé(e)s !

Tout est dans le titre... Effectivement, tout ne se passe pas comme prévu... Ma dent (la 15) sur laquelle on tire depuis quelque temps ne descend finalement pas... J'ai passé un scanner spécialisé et il s'avère qu'elle est malheureusement soudée au sinus. Je vais donc devoir me la faire extraire (opération délicate étant donné que le sinus est très proche). Cela a considérablement retardé le traitement (qui devrait au passage être terminé).
J'ai rendez-vous mercredi chez un chirurgien spécialisé afin de faire le point. Une fois la dent extraite deux solutions : soit on pose un implant, soit on comble l'espace tout en ramenant les dents du fond sur le trou. Bref ce n'est pas encore très clair. Cette nouvelle opération m'enchante d'avance !

Je pense avoir définitivement la poisse avec les traitements ortho :-)

J'ai l'arc de finition sur les dents du bas, qui sont parfaitement alignées. Pour les dents du haut, y a encore pas mal de boulot, étant donné qu'en essayant de faire sortir cette dent soudée au sinus, tout a rebougé.

Je pense en avoir encore pour mini 9 à 10 mois de traitement...

Dès que j'ai du temps , je prendrai des photos.

A bientôt

Publié dans Resserrages

Commenter cet article

Anne 03/12/2008 21:29

pfffff quelle poisse en effet!! Bon allez hauts les coeurs, tu vas bien finir par en voir le bout!Anne

Marion 24/10/2008 18:10

Tiens le coup ! C'est dure mais il faut se dire que tu auras des dents parfaites aprés :)

Fabrice 23/10/2008 19:45

Salut, Navré de te lire c'est trop con !!!!En tous cas pleins de pensée et de coourage pour les prcohaines échéances !!!

Futuresnouvellesdents 17/10/2008 14:12

Bon courage, tu es sur la bonne voie j'en suis sûre!!Perso je poursuis mon traitement classique avec un arc, c'est long aussi, j'ai hâte d'avoir fini.Allez bientôt on aura un sourire de rêve!!! ;-)