Petit tracas

Publié le par NouvellesDents

Bonjour tout le monde !

Et oui les vacances sont finies...
Mais elles ont été riches en péripéties !!!! Comme à chaque fois d'ailleurs !
Une bague s'est décollée. La dernière d'une arcade (en haut à gauche). Résultat, elle est tombée et du coup le fil (l'arc) est mis à nu. Il est tranchant, ce n'est pas du tout agréable.
De l'endroit où je passais mes vacances, j'ai téléphoné au cabinet de l'ortho. Mais je n'ai eu que la secrétaire car tous les orthos du cabinet sont en vacances jusqu'au 3 mars !
Super !
Je dois donc attendre la semaine du 3 mars pour aller me faire recoller cette bague... Je ne pensais pas que ça pourrait se décoller comme ça. Je n'ai rien mangé de particulier en plus. J'y vais peut être un peu trop fort avec la brosse électrique (une nouvelle brosse rechargeable avec 2 têtes).
Voilà les nouvelles...
La suite au prochain épisode... Prochain RDV de prévu le 11 mars (collage bas) et surement un passage éclair avant cela, pour recoller la bague du haut...

A bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

quenottes75 07/04/2008 22:37

Coucou nouvelles dents ! il vient de m'arriver la même chose sauf qu'en prime ... je l'ai avalée !! beurk ... je me demande s'il va falloir que mon ortho en recommande une ... bon courage à toi !

NouvellesDents 09/04/2008 14:53


coucou quenottes !

Non, ne t'inquiète pas, l'ortho a les bagues en double ! Enfin, en ce qui me concerne il les a en double... Du coup c'est rapide ! Tiens moi au courant, par curiosité !