Elastiques

Publié le par NouvellesDents

Salut tout le monde,

Je reviens de chez l'ortho.
Petit programme sympa : il a collé la bague sur la 15 afin de recommencer à la tracter...
Puis il a ensuité placé 2 élastiques pour la faire descendre. Je les ai sentis !!!! Assez désagréable à la pose car ça tire énormément... J'espère qu'elle va ENFIN pouvoir descendre ....
Désormais, mes RDV chez l'ortho se feront toutes les 2 semaines et non plus toutes les 5 à 6 semaines. Il contrôlera les élastiques, les changera et alternera les dents sur lesquelles il prend appui pour attacher les élastiques à la 15. Les resserrages (changement d'arc) se feront toutes les 4 semaines.
Voilà les nouvelles. La pose de l'appareil en bas est prévue le 11 mars. Apparemment ce serait de la rigolade selon lui comparé à tout ce que j'ai déjà "subi".


Voilà 2 photos datant d'aujourd'hui :


150208bis12.JPG

 








 


150208bis--2--copie-1.JPG



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Salut nouvelles dents ! contente d'avoir de tes nouvelles, le haut a bien bougé, ça avance ça avance !Pour ma part, j'en suis à 6 mois de lingual doré, haut et bas,  je n'ai plus de problème du tout pour parler depuis le 4ème mois.Par contre la douleur est intense au resserage (changement d'arc mais surtout pose des elastics sur les bagues, pour que ça bouge + vite)...faut pas se décourager ! Merci pour ton siteA bientôt !
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou quenottes !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire...<br /> Oui effectivement ça avance bien !<br /> Je n'ai plus de douleurs pour le bas et je reparle normalement . En 1 semaine c'était réglé.<br /> Là j'y retourne ce vendredi pour le changement de l'élastique en triangle qui sert à tracter la 15.<br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super l'évolution !! çà donne envie de se lancer..Je vais suivre ton blog de très près car moi aussi je vais devoir me faire réappareiller (alors que je sors tout juste il y'a six mois d'un traitement ortho)...En tous cas tu es très courageuse....Je t'envie d'en être déjà là !!
Répondre