Photos

Publié le par NouvellesDents

Mon appareil a des petits soucis de piles...
Je posterai des photos dès ce week end...
Bonne fin de semaine

Un peu over bookée mais je pense toujours aux photos... Promis avant ce week - end... (vendredi j'ai RDV chez l'ortho, ce sera une bonne occasion...)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, je viens de voir ton blog qui est vraiment bien fait et très intéressant.J'aurai voulu te poser quelques questions, tu pourrai me donner ton mail stp ? voici le mien : scortegagnaa@yahoo.fr.Je voulais savoir, entre autres, ou tu habites et qui est ton ortho (moi je suis en region parisienne) ? est ce que tu sais si l'ont pe mettre un lingual en haut et des bagues normal en bas ? qu'elle est ta mutuelle qui t'as fait une aide exceptionnelle ? et pour finir (lol) combien te coute le traitement ?J'espere que tu pourra me répondre car j'hesite beaucoup a remettre un appareil malgré que j'en ai besoin...Encore félicitations pour ton blog et a bientot
Répondre
N
Bonjour nanouMerci pour tes compliments. C'est très gentil de ta part. Je suis contente que mon blog puisse motiver les gens à se lancer dans le traitement...Je suis dans la région Rhône Alpes. J'ai opté pour le lingual doré haut+bas mais il est tout a fait possible de mettre le lingual juste en haut et des bagues céramiques (visibles) en bas. Le traitement est de 7800€ (contention comprise). Je suis à la MGEN pour la mutuelle ; tu peux toujours faire un dossier.Ce traitement est cher ... Mais je ne regrette rien. De toutes façons je n'avais pas le choix, j'étais obligée de refaire un traitement orthodontique et il n'était pas question qu'il soit visible...A bientot si tu as d autres questions n'hésite pas...