Soulagement !

Publié le par NouvellesDents

Ca y est ! Je n'ai plus les points de suture !!!!!!!!!!!!!! C'est la fête !
Finalement je suis allée voir mon dentiste mardi car j'avais trop mal au niveau des points des dents de sagesse du bas. Je supportais plus la douleur et pour manger c'était trop galère !
Elle m'a dit de revenir jeudi pour enlever tout ça ! Donc ce matin-même !
J'ai senti un petit quelque chose quand elle décrochait les points avec sa pince ! Ca fait un bien fou de ne plus sentir ces foutus fils ! Je peux réouvrir la bouche correctement grâce à cela ! Bref contente quoi ! Car normalement c'était l'ortho qui devait me les enlever lundi soir en même temps que le resserrage. Une chose de moins à faire !

Lundi soir donc, rdv chez l'ortho pour le resserrage (aie aie aie j'en ai marre d'avoir mal...) et la pose du cache pour pourvoir sourire normalement (enfin presque...).
A part ça, hier soir mon arc s'était détaché d'une bague du fond. Un peu galère pour le remettre et du coup ça a tiré sur ma dent toute la nuit comme si j'étais déjà allée au resserrage.

Voilà, prochaines nouvelles lundi soir...

Publié dans Opération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 03/09/2007 01:36

Salut la guerrière ! comment ça va ?? désolée... ça fait un baille que je ne suis pas venu faire un tour (j'ai eu des problèmes de connexion à la maison)En tout cas je vois que ça avance bien de ton coté (le boucher à du se faire un régal dis moi? :-) et tes dents de devant sont déjà bien alignées, tu dois être contente :-)Sinon moi j'ai une bague du fond en bas qui s'est décollée et du coup ça m'a cassé un petit bout d'arc. Pour avoir un rdv avec mon ortho c'est super long mais il a reussi à me caser mercredi prochain (ça va ça fait que 2 semaines que je suis comme ça lol). Donc il va avoir du boulot je pense !Je te souhaite bon courage et ne rêve pas trop de steak  il est encore trop tôt :-)Bises !