J'ai faim !!!!

Publié le par NouvellesDents

Hello tout le monde !

A J+2 de l'opération, on fait aller ! Les médic marchent très bien, j'ai diminué un peu hier car ça me faisait mal au ventre. Du coup aujourd'hui ca tire un peu. Je ne peux toujours pas ouvrir la bouche correctement. Donc pour manger c'est la galère. Purée/jambon mixés, petits pots, yahourts etc... J'ai faim, c'est ça le pire. Rien que pour un morceau de gateau Savane je mets 10min... Alors pour la purée, il faut compter 30min :-)
Les bains de bouche me sont autorisés seulement à partir de demain. J'aimerai tant pouvoir me laver les dents correctement mais il me l'a interdit pour ne pas faire tomber les caillots.
Avec le lingual, j'avais pris l'habitude d'une hygiène dentaire irréprochable, et là, c'est un peu pénible d'avoir tout un tas de trucs de coincés dans les bagues. Hier j'ai pas pu tenir, j'ai utilisé le jet uniquement sur les autres dents bien sur. J'avais mis un peu de bain de bouche dans le jet histoire de désinfecter un peu tout ça. Antibios jusqu'à samedi matin et soir et dernier jour de cortisone aujourd'hui. La prise de médic n'est pas évidente... Tout à la paille...
Esthétiquement/visuellement parlant, ça ne se voit pas. Je suis sortie faire mes courses en grande surface hier. Mais vite fatiguée , je suis rentrée tot. J'ai peut être voulu sortir un peu trop vite.
On doit m'enlever les fils le 3 septembre. Or le 3 septembre c'est le jour où je revois mon ortho pour le resserrage et le collage du cache. Je me demandais s'il ne pourrait pas le faire lui. Car je vais devoir aller chez le dentiste pour me faire oter les fils et chez l'ortho le meme jour. Surtout que d'enlever 2 fils (car pour les autres trous, pas assez de gencives à coudre) ça ne doit pas prendre 3 heures... Je passerai un petit coup de tél, quand il voudra bien redescendre de son yatch et réouvrir son cabinet par la même occasion ! :-) :-) :-)
A bientôt pour de nouvelles photos très appétissantes !

 

bledina.jpg

Publié dans Opération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gerard isabelle 24/08/2007 10:06

Bonjour la courageuse Et bien , quelle aventure !!!!J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que les douleurs s'estompent avec le temps .J'ai souvenir , lorsque je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse mais sous AG , qu'il m'avait fallu plusieurs jours de purée jambon mixé et compotes avant de pouvoir macher à peut près correctement .Pour te remonter le moral , peut etre que cela te fera perdre quelques kilos si tu en avais besoin , au moins , c'est un point positif !!!!j'attends toujours avec impatience le retour de mon ortho ( le 28) pour faire le point sur mes 2 bagues cassées .J'en ai marre de macher toujours du même coté afin de ne pas abimer la reparation de fortune ...Je trouve que mes dents sont de plus en plus en désordre à tel point que je n'ose plus sourire ( c'est pire qu'avant ) ..........As tu eu cette étape où tes dents bougent et elles sont encore plus décallées qu'avant ? Je te dis à bientôt en te souhaitant un bon week end isabelle

NouvellesDents 24/08/2007 11:21

Coucou IsaToujours du mal à manger... Ca devient énervant à la fin... Car j'ai faim mais je suis incapable de macher correctement. Et vu que de chaque coté de ma bouche (haut à gauche et haut à droite) il y a des trous non suturés, je mange au milieu ! Avec les incisives c est pas super pour broyer !Les kilos superflus fondent à vue d'oeil !Je te comprends, cela doit être pénible d'avoir 2 bagues cassées. Le chirurgien m'a dit , lors de l'opé lundi, que moi aussi j'avais une bague cassée et que l'arc ne passait plus dedans du coup (c 'est toujours la même bague, la canine, du côté où l'arc est recouvert d'un tube). Du coup , mes dents ont bougé elles se sont décalées c'est moche comme tout.Mais au prochain resserrage, tout va rentrer dans l'ordre , on ne doit pas s'inquiéter !Bon week-end ! Je m'en vais faire mes purées !