News

Publié le par NouvellesDents

Bonjour tout le monde !

Tout va bien, comme vous pouvez vous en douter.
Je n'ai plus AUCUN problème d'élocution, même sur les [ch] qui étaient très déformés.
Je remange de tout.
Mais je n'ai perdu aucun kilo contrairement à ce que me disait l'ortho... :-(

Mes 5 extractions (2 dents de sagesse du bas, une en haut a gauche, une prémo+une dent soudée à l'os) sont prévues le 20 août sous anesthésie locale. Et oui, en locale! je suis phobique des AG........
8 à 15 mauvais jours à passer selon le chirgugien dentiste. Je vais donc bien profiter de mes vacances en juillet !

Si non, en complément du brossage, j'utilise cette marque de fil dentaire :
PAPILLI (passe-fil) C.I.P. 713 548 2 - GENCIBROSSE (sous les conseils d'Anne, une appareillée en lingual). En complément du jet dentaire c'est parfait.
Dans l'ordre : je me brosse les dents, je passe le fil et ensuite j'utilise le jet (mélange bain de bouche/eau).
Bien entendu, c'est long, donc je ne peux pas m'attarder la dessus le midi par exemple.
Voilà, si non la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai appris que j'avais droit à une participation financière exceptionnelle de ma mutuelle pour le paiement du traitement (mutuelle qui ne prend pas en charge les traitements adultes en temps normal). J'avais monté un dossier il y a un moment (avec photos/moulages/radios/parcours...) que j'avais envoyé au siège de la mutuelle. Il a été accepté et j'ai droit à 30 mois de participation financière (600€ par semestre). Je suis super contente !!!

 

A bientôt...

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour, j'aimerais vous contacter pour vous poser quelques questions mais je ne trouve pas votre courriel...Ce serais vraiment sympa de me contacter à l'adresse email fournie ! merci d'avance !
Répondre